poulet1972

Restitution du matériel non prise en compte par FREE
« le: 13 October 2015 14:01:52 »
Bonjour,

Un technicien de free pourrait il m'aider à me sortir d'une situation absurde ! ?.
j'ai résilié mon abonnement internet le 24/08 dernier, et j'ai suivi la procédure à la lettre, j'ai bien renvoyé tout mon matériel en recommandé avec accusé de réception à Free le 03/09 ( j'ai bien l'accusé de réception de la poste en date du 07/09 )
Or j'ai reçois un mail de free disant que je n'ai toujours pas restitué le matériel et qu'il va m'être facturé la somme de 400 euros !!!
Évidemment je me suis fait avoir par leur numéro surtaxé où personne ne m'a répondu ( j'en ai pour plus de 10 euros de communication  !!! )
J'ai envoyé en recommandé une lettre au service client de free avec la copie des preuves de dépot et réception du matériel mais j'ai de nouveau reçu un sms de free me demandant de renvoyer mon matériel !!!

Technicien408

Re : Restitution du matériel non prise en compte par FREE
« Réponse #1 le: 13 October 2015 15:17:15 »
Bonjour poulet1972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

poulet1972

« Réponse #2 le: 14 October 2015 06:58:04 »
Bonjour,

je vous ai transmis par mp les infos demandés.

en attente de votre retour.

cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 October 2015 11:41:46 »
Merci de votre retour poulet1972.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le Boitier HD.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

poulet1972

« Réponse #4 le: 14 October 2015 11:50:16 »
bonjour,
pour information j'ai bien restitué tout le matériel que j'avais en ma possession, freebox, boitier hd, 2 freeplugs, télécommande.
J'ai la  preuve du dépot dont j'ai envoyé copie au service client de free en recommandé accusé de réception, mais j'ai quand même recu un sms de free me disant de rendre le matériel !!
je ne vois pas pourquoi je garderais un boitier qui ne me servirai à rien n'étant plus abonné à free.
Si free estime qu'il manque un boitier dans mon colis, je pense qu'il faudrait déposer une plainte contre la poste pour vol car en ce qui me concerne j'ai tout renvoyé .
que faut il que je fasse pour que mon dossier soit clos ! car je préfére vous prévenir que si le harcelement et la mauvaise foi de free dans cette histoire continue, je vais saisir une association de consommateur voir engager des poursuites judiciaires.
merci de me tenir au courant des suites.
cdlt

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 October 2015 12:19:18 »
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

poulet1972

« Réponse #6 le: 14 October 2015 12:29:38 »
Non mais vous savez lire ou quoi ?????????????

J'ai la  preuve du dépot dont j'ai envoyé copie au service client de free en recommandé accusé de réception

Je commence vraiment à croire que vous le faites exprès !

y a t il moyen qu'une personne du service clientèle de free me contacte par téléphone afin de clore mon dossier ???