Joellebabiak

Bonjour à tous,

Je commence à désespérer. je me suis inscrite le 5 septembre 2015, je n'ai toujours pas de changement depuis que je suis bloqué à l'étape 3 (QA_Num) . J'ai réussi à joindre le service free avec beaucoup de mal. Je leur ai envoyé un justificatif de domicile comme convenu pour débloquer la situation. et toujours pas de nouvelles depuis le 11 septembre. C'est très long pour avoir internet!  depuis, impossible de joindre le service téléphonique toujours saturé. Il y a juste mon numéro de rue qui bloque l'étape 3... si j'avais su, j'aurais donné l'ancien numéro de rue (celui-ci a été changé par la commune il y a quelques années de cela).

cordialement

Joellebabiak

Mon identifiant est fbx17458058 . si ça peut aider.

Joellebabiak


mowa

Bonjour Joellebabiak,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin que le nécessaire soit fait du moment que Free a bien reçu le document ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Joellebabiak

Merci monsieur de votre attention.

Bonne soirée