Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème de résiliation. J'ai demandé la résiliation de mon abonnement free le 10 Juillet 2013. J'avais à l'époque été contacté par téléphone par free et on m'avait informé que ma résiliation était bien prise en compte.
J'ai été recontacté cette année par free concernant cet abonnement qui n'avait pas été résilié, et qui était donc toujours actif sur la ligne du logement que j'ai quitté en 2013. Free a continué à me facturer, mais étant étudiant je ne gères pas moi-même mes comptes et je n'ai pas pu m'en rendre compte.
J'ai donc renvoyé il y a deux semaines un courrier joignant les accusés de réception de la demande de résiliation ainsi que du colis contenant le matériel, et demandant le remboursement des sommes facturées entre temps. J'ai depuis reçu la confirmation de la résiliation de l'abonnement (cette fois ci par mail), il y a une semaine. Mais aucune information concernant le remboursement.
J'ai essayé de contacter le support, mais le numéro "normal" ne fonctionne pas car ma ligne est résiliée, et me renvoi vers le 0892135161. À ce numéro la communication est toujours coupé en raison d'un trop grand temps d'attente.
Que puis-je faire pour obtenir plus de renseignements ?
Le numéro de mon ancien abonnement: 0299511564