ladenas

Problème résiliation
« le: 10 August 2015 17:37:36 »
Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème de résiliation. J'ai demandé la résiliation de mon abonnement free le 10 Juillet 2013. J'avais à l'époque été contacté par téléphone par free et on m'avait informé que ma résiliation était bien prise en compte.

J'ai été recontacté cette année par free concernant cet abonnement qui n'avait pas été résilié, et qui était donc toujours actif sur la ligne du logement que j'ai quitté en 2013. Free a continué à me facturer, mais étant étudiant je ne gères pas moi-même mes comptes et je n'ai pas pu m'en rendre compte.

J'ai donc renvoyé il y a deux semaines un courrier joignant les accusés de réception de la demande de résiliation ainsi que du colis contenant le matériel, et demandant le remboursement des sommes facturées entre temps. J'ai depuis reçu la confirmation de la résiliation de l'abonnement (cette fois ci par mail), il y a une semaine. Mais aucune information concernant le remboursement.

J'ai essayé de contacter le support, mais le numéro "normal" ne fonctionne pas car ma ligne est résiliée, et me renvoi vers le 0892135161. À ce numéro la communication est toujours coupé en raison d'un trop grand temps d'attente.

Que puis-je faire pour obtenir plus de renseignements ?

Le numéro de mon ancien abonnement: 0299511564

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #1 le: 10 August 2015 18:11:51 »
Bonjour ladenas,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement concernant la facture du mois de Juillet au prorata.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné à ce propos.
Cordialement

ladenas

« Réponse #2 le: 11 August 2015 10:25:40 »
Merci pour votre retour. Cependant je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: ce n'est pas seulement le mois de juillet au prorata que je souhaite voir rembourser.
Ce sont les 24 mois indument facturés s'étant écoulés entre ma demande de résiliation du 10 Juillet 2013 et sa prise en compte ce mois-ci.
Si c'était effectivement ce dont vous parliez c'est parfait.
Merci et bonne journée.

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 August 2015 11:32:39 »
Bonjour ladenas,
J'ai précisé cela dans la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

ladenas

« Réponse #4 le: 14 August 2015 06:03:42 »
Cela fait 3 jours, m'aurait-on encore oublié chez free ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 August 2015 15:02:24 »
Bonjour ladenas,
Il ne s'agit pas d'un oubli, la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 15 August 2015 11:07:16 »
Bonjour ladenas,
je tiens à vous informer qu'il faut attendre déjà le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation de cette dernière, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par mail.
A votre disposition.
Cordialement.

ladenas

« Réponse #7 le: 25 August 2015 21:38:10 »
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que j'allais être remboursé de 49 euros pour le mois d'Août ...
Quel est le rapport avec ma demande ?
Encore une fois, ma demande porte sur la période écoulée depuis JUILLET 2013 !!!
Vous m'avez fait attendre deux semaines pour que j'obtienne une réponse inadapté, de la part de quelqu'un qui n'a pas lu mes courriers, alors que je vous avais demandé de bien repréciser la demande en vous réexpliquant la situation ...
Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement désespéré. Vous rendez-vous compte de la quantité d'argent que cela représente pour un étudiant ?

« Modifié: 10 October 2015 18:44:41 par ladenas »

ladenas

« Réponse #8 le: 28 August 2015 11:44:51 »
Puis-je au moins avoir une réponse s'il vous plaît ?

ladenas

« Réponse #9 le: 01 September 2015 10:06:52 »
Est-il volontaire d'ignorer mes messages ?
Peut être les autres utilisateurs de ce forum peuvent m'aider ? Que puis je faire pour avoir une réponse de Free, alors qu'ils ne lisent pas mes courrier recommandés avec accusés de réception, que l'on ne peut pas les contacter par téléphone, et qu'ils ne répondent plus non plus ici ?

ladenas

« Réponse #10 le: 10 September 2015 01:37:17 »
Y aurait-il quelqu'un pour répondre ?

ladenas

« Réponse #11 le: 09 October 2015 16:29:02 »
Allo ?

mowa

« Réponse #12 le: 09 October 2015 16:42:45 »
Bonjour ladenas,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le remboursement validé correspond aux frais de résiliation ==>
Remboursements
Date                            Montant                                Motif                                                                  Etat
25/08/2015 13:37:16        49,00 €    [RESIL] Frais de résiliation - Déménagement aout 2015    effectué le 26/08/2015
J'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet ==> AR qui date du 10/07  /    08/07/2015 : Chronopost Client.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alaoglu

« Réponse #13 le: 10 October 2015 11:03:39 »
Tu devrais saisir le mediateur des communications dans ton cas

ladenas

« Réponse #14 le: 10 October 2015 18:45:14 »
Oui je vais faire ça, puisque Mowa ne semble pas savoir faire la différence entre 2015 et 2013 ...

Lucas