Bonjour à tous .
Je poste ce message car je constate des problèmes sur
le répartiteur de Borderouge ( BD231 ) depuis plus de 2 mois
en DébitMax .
Je trouve celà inadmissible de la part de France Télécom de ne pas
s'apercevoir d'un dysfonctionnement à ce niveau .
J'ai appellé environ 10 fois la Hotline de Wanadoo pour rien du tout .
Des personnes dépassées et incompétentes , idem chez France Télécom .
Je pense qu'il est temps que les personnes incriminées prennent leurs
responsabilités et règlent ce problème au plus vite car évidemment
nous constatons des lenteurs de navigations ( 4 ou 5 Ko en DL ) et il est
impossible de surfer .
Pourtant tous les mois , Wanadoo n'oublie pas de débiter le compte de 30€ .
J'ai à plusieurs reprises lancé des expertises pour résoudre le problème
et à ce jour , toujours rien . On doit nous prendre pour des idiots .
A chaques fois , on doit me rappeller et évidemment on ne le fait pas :-((
Je sollicite donc l'ensemble des membres qui connaissent aussi ces mêmes
problèmes sur le NRA BD231 et je les invite à se manifester .
Vivement le dégroupage par Free du NRA BD231 , on saura au moins pourquoi
on paye un abonnement à Internet ... Heumm Heumm ...
Merci d'avance .