Marineh

Bonsoir

J'ai effectué ma demande de déménagement trop en avance, la ligne des anciens locataires n'était pas résiliée. Ne comprenant rien j'ai pris un rendez vous avec un technicien pour une construction de ligne le vendredi 16 octobre.

Maintenant les anciens locataire ont résilié leur ligne SFR mais le problème c'est que ça fait presque 6 jours et elle apparait toujours active.

J'ai demandé à quelqu'un de Free d'effectuer une demande pour supprimer le rendez-vous du technicien mais est-ce une bonne chose ? N'est t'il pas mieux d'attendre ce rendez-vous, qu'il m'ouvre une autre ligne ?

J'ai vu aussi qu'un des solutions était d'aller sur cette page http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3 pour écraser la ligne et ensuite déménager mon abonnement Freebox. Quels sont les délais approximatifs ?

Je ne sais pas quoi faire, je veux juste choisir la solution la plus rapide.

Merci d'avance.