yomansk8

Envoi Freebox
« le: 06 October 2015 13:16:31 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 06/10 à une offre Freebox mini 4k, aujourd'hui le 07/10, je suis déjà à l'étape 3, et donc, je n'ai plus d'accès Internet  !
Je suis déjà surpris par la rapidité avec laquelle la demande est traitée, mais je ne m'attendais pas du tout à voir mon accès à internet auprès de mon ancien opérateur fermé dès aujourd'hui !
Du coup, j'aimerais avoir des informations quand à l'envoi de ma Freebox, car tant que celle-ci ne sera pas envoyée puis réceptionnée de mon côté, même si la ligne est prête entre temps, je ne pourrais pas accéder à Internet... Un conseiller pourrait-il me renseigner quant à l'envoi de celle-ci ? Car quand j'appelle le 3244, je n'ai droit qu'à un message programmé par l'automate et n'ai donc aucunes informations à ce sujet.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Envoi Freebox
« Réponse #1 le: 06 October 2015 13:21:25 »
Bonjour yomansk8,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

yomansk8

« Réponse #2 le: 06 October 2015 13:31:59 »
Fait !  ;)

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 October 2015 13:34:15 »
Merci de votre retour yomansk8.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd’hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit réalisée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

yomansk8

« Réponse #4 le: 06 October 2015 13:38:34 »
Merci pour cette réponse rapide et efficace !

Du coup, je vais rester sans accès à internet durant plusieurs jours ?

Technicien408

Re : Re : Envoi Freebox
« Réponse #5 le: 06 October 2015 13:54:49 »
Merci pour cette réponse rapide et efficace !

Je vous en prie yomansk8.

Du coup, je vais rester sans accès à internet durant plusieurs jours ?

Il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

yomansk8

« Réponse #6 le: 09 October 2015 13:16:38 »
Bonjour,

J'ai bien reçu ma Freebox aujourd'hui, je l'ai branchée, et celle-ci reste bloquée à l'étape 4.
Je suppose donc que la ligne n'est pas encore prête.
Avez-vous un quelconque état d'avancement de la part de France Télécom svp ?

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 October 2015 16:23:48 »
Bonjour yomansk8,
Oui tout à fait, le raccordement de votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement