Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre Freebox mini 4K le lundi 28 septembre. Seulement, en suivant les étapes, je constate que mon inscription en est toujours à l'étape 1.
Voulant m'y prendre à l'avance afin que ma ligne soit active lors de mon déménagement le 23 octobre, je m'inquiète car internet est mon outil de travail (je travaille depuis mon domicile).
De plus, gros coup de gueule car impossible de joindre free par les moyens proposés dans l'assistance du fait que ma ligne ne soit pas encore active. Résultat : j'ai tenté comme beaucoup de joindre le service technique Free via un numéro en 08 avec un délai d'attente interminable (45 minutes) pour que l'appel coupe... Et, une facture de hors forfait de 55€ pour n'avoir aucune réponse à mon problème. Effectivement, les débuts avec Free commencent très mal et j'en suis profondément déçu.
J'attend par le biais de ce forum, bien entendu un retour satisfaisant de leur part ainsi qu'un dédommagement pour ce hors forfait délirant (ex : deux premiers mois offert).
Bien cordialement,
Matthieu.