StelH

Bonjour,

Je viens en espérant avoir des réponses.
Impossible de joindre le 0892135161.
J'ai reçu hier une facture de free de 110E que je ne comprends absolument pas.
J'ai voulu faire installer la fibre chez moi, et étant donné que ce n'était pas possible, j'ai utilisé mon droit de rétractation.
J'ai envoyé un courrier de rétractation et renvoyé mon matériel (le contrat a été suspendu).
Je ne devrais donc pas avoir à payer de frais de résiliation, ni de matériel.

Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses

Cordialement,


mowa

Re : Frais de résiliation à payer alors que délai de rétractation
« Réponse #1 le: 10 November 2015 09:00:05 »
Bonjour StelH,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Frais de résiliation à payer alors que délai de rétractation
« Réponse #2 le: 10 November 2015 11:05:46 »
Bonjour StelH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

StelH

Re : Frais de résiliation à payer alors que délai de rétractation
« Réponse #3 le: 10 November 2015 12:42:03 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mes numéros par MP.

Merci par avance,

Cordialement


Technicien408

Re : Frais de résiliation à payer alors que délai de rétractation
« Réponse #4 le: 10 November 2015 15:43:31 »
Merci de votre retour StelH.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier en ce qui concerne la facture du mois de Novembre.
Je vous invite svp à  patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

StelH

Re : Frais de résiliation à payer alors que délai de rétractation
« Réponse #5 le: 10 November 2015 15:47:52 »
Merci, j'attends votre retour.

Cordialement,

Technicien408

Re : Frais de résiliation à payer alors que délai de rétractation
« Réponse #6 le: 10 November 2015 15:51:25 »
Je vous en prie StelH.
Bonne soirée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : Frais de résiliation à payer alors que délai de rétractation
« Réponse #7 le: 06 January 2016 18:40:37 »
Bonsoir StelH,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement