Bonjour à tous
Je déménage mon abonnement Freebox dans une maison neuve
Nous avons fait construire et emménageons dans 15 jours
Je viens de recevoir ce mail :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 24/09/2015 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Référence de la ligne :
Frédéric Morvan (NDI17506209)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
J'ai dans l'interface au niveau du suivi de ma commande :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17506209 / 3211.
Evidement la boite vocale m'informe que tout suis son cours !!!!
Impossible d'avoir quelqu'un et de savoir comment est géré mon cas
Vraisemblablement, comme il s'agit d'une construction dans une nouvelle ZAC, il y un problème d'adresse !!!
Soit elle n'est pas connue/identifiée soit ils ont déja identifié à tort quelqu'un à la même adresse !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai bien peur que personne chez free et france télécom ne cherche à régler le problème.
Merci d'avance