derfman

Bonjour à tous
Je déménage mon abonnement Freebox dans une maison neuve
Nous avons fait construire et emménageons dans 15 jours

Je viens de recevoir ce mail :

Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 24/09/2015 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Référence de la ligne :
    Frédéric Morvan  (NDI17506209)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free

J'ai dans l'interface au niveau du suivi de ma commande :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17506209 / 3211.

Evidement la boite vocale m'informe que tout suis son cours !!!!
Impossible d'avoir quelqu'un et de savoir comment est géré mon cas

Vraisemblablement, comme il s'agit d'une construction dans une nouvelle ZAC, il y un problème d'adresse !!!
Soit elle n'est pas connue/identifiée soit ils ont déja identifié à tort quelqu'un à la même adresse !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai bien peur que personne chez free et france télécom ne cherche à régler le problème.

Merci d'avance

ultraxion

Bonjour,

Même problème avec le même message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

Et bien sure impossible de joindre quelqu'un au 3244 "toutes nos lignes sont occupées..." 

Merci de votre aide

Technicien408

Bonjour ultraxion,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ultraxion

J'ai finalement réussi après maintes tentatives à joindre le service client... on m'a répondu que le point de raccordement était "saturé" et que je suis maintenant en fil d'attente en espérant qu'une place ce libère...

Technicien408

D'accord ultraxion.
J'espère que les choses se règleront vite pour vous.
Cordialement

derfman

Bonjour Technicien 408

Si vous pouviez également voir ce qu'il en est pour moi

Merci d'avance

bobbyG

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire ! j'ai pris un rendez vous pour raccorder ma ligne et la personnes n'est pas venu.
De plus, je suis inscrit depuis le jeudi 24 septembre 2015 !
Aucune nouvelle de la freebox (toujours pas livrée)
Service client injoignable ...

Que faire ?

Technicien408

Bonjour bobbyG,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien 408

Si vous pouviez également voir ce qu'il en est pour moi

Merci d'avance

Bonjour derfman,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 13 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
A votre service.
Cordialement
Cordialement