fbx17534173

je patiente ou je resilie ?
« le: 07 October 2015 14:26:45 »
bonjour !
depuis le 22 sept 2015 j.ai eu la bonne idée de m'incrire pour la freeebox rev .  tout a ete plus vite que la musique un vrai reve rdv raccordement le 30. le 24 mail de free probleme de raccordement , contacter le 3244 .  5 jours a essayer de les joindre en vain . sauf sous un num surtaxé le 29 ou on me dit votre portable n'etait pas bon .  quand est il pour le ccordement de demain 14h 16h  :: rdv maintenu .
jattends tjrs , impossible de joindre le 3244 qui vous bloque direct avec votre nd .. le compte en ligne a part lire et constater la connerie rienn .
impossible d'avoir une date de raccordement .
c'est simple : peux ton me donner une date rapidement svp . ou la seul issue c la resiliation et notification pour abus .
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

fbx17534173

Re : je patiente ou je resilie ?
« Réponse #1 le: 07 October 2015 14:40:34 »

bonjour !
depuis le 22 sept 2015 j.ai eu la bonne idée de m'incrire pour la freeebox rev .  tout a ete plus vite que la musique un vrai reve rdv raccordement le 30. le 24 mail de free probleme de raccordement , contacter le 3244 .  5 jours a essayer de les joindre en vain . sauf sous un num surtaxé le 29 ou on me dit votre portable n'etait pas bon .  quand est il pour le ccordement de demain 14h 16h  :: rdv maintenu .
jattends tjrs , impossible de joindre le 3244 qui vous bloque direct avec votre nd .. le compte en ligne a part lire et constater la connerie rienn .
impossible d'avoir une date de raccordement .
c'est simple : peux ton me donner une date rapidement svp . ou la seul issue c la resiliation et notification pour abus .
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Signaler au modérateur   108.162.228.47

mowa

Re : je patiente ou je resilie ?
« Réponse #2 le: 07 October 2015 16:59:14 »
Bonjour fbx17534173,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours )
30/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le RDV de câblage a été annulé du moment qu'il s'est avéré qu'une installation téléphonique existe déjà sur votre logement, donc la construction d'une nouvelle ligne sera inutile.
Là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.