manupauline

Impossibilté de contacter le service non abonné
« le: 20 October 2015 18:03:40 »
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Free via Orange début juillet. Ceux ci m ont dit qu ils s occupaient de tout concernant la résiliation.
Hors ils ont omis de nous dire de demander nous meme les etiquettes chez Free. J ai donc eu la douloureuse surprise d être débité de 150 euros pour non retour de matériel.
Je tente donc depuis lors de joindre free afin de les demander. Apres 25 appels, j'ai eu la chance de pouvoir patienter (moins de 10 minutes qu ils disaient) 23 minutes et 19 minutes la deuxieme fois  (moins de patience) et de voir ma facture de telephone augmenter de 20 euros.
donc j ai déboursé 150 + 20 euros et je ne suis pas plus avancé !!!!
Connaissez vous un moyen d obtenir ces précieuses étiquettes sans remettre la main au portefeuille ?
Merci

Technicien408

Re : Impossibilté de contacter le service non abonné
« Réponse #1 le: 20 October 2015 18:22:11 »
Bonjour manupauline,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement