Bonjour,
idfree: fbx17293305
Problème un peu similaire à guchty, envoi du matériel+ la lettre pour une résiliation immédiate en recommandé le 2 Septembre 2015, colis livré à AULANY BASE COLIS IDF ACP en date du 4 Septembre 2015.
A l'heure actuelle= aucun accusé de réception reçu de mon recommandé envoyé, sur mon compte Free la résiliation n'a pas l'air d'avoir été pris en compte car compte toujours actif aucun mail reçu, rien à propos de la résiliation.
J'ai aussi payé une facture de 46,43€ pour le mois de septembre (35,98€ pour le mois de septembre et 10,45€ de prorata du 22 au 31août) je souhaiterais me faire rembourser car depuis le 31 août je suis chez orange.
Merci de m'informer de la situation actuelle, j'ai peur qu'on me réclame les fameux 400€ en voyant ce qui se passe pour plein d'utilisateur sur les forums lors de la résiliation.
Cordialement,