Fbx17474104

Probleme etape 3 qa_num
« le: 05 October 2015 20:10:39 »
Bonjour.  Je suis bloqué par l etape 3 du suivi de commande.  Probleme d adresse , malgre l envoi par mail, par fax, des factures, avis d impot et carte d identite. L appel au 3244 comme demande se solde a chaque fois par : trops d appels, tentez plus tard, depuis le 10 septembre et des dizaines d essais.  Suite a un passage a l agence free, l employé free n a pu me donner qu'un numero de fax. Aucun mail, aucun numeo d appel, aucune solution. Je suis donc dans l impasse, sans solution, sans interlocuteur.  Quelqu un a t il une solution ? Une possibilte de resilier. Lorsque j appel au service souscription' ils me renvoient au 3244, qui ne repond pas. Merci

Fbx17474104

Re : Probleme etape 3 qa_num
« Réponse #1 le: 06 October 2015 21:34:24 »
Toujours pas nouvelles. Debut du probleme le 10 SEPTEMBRE. Bravo

Technicien408

Re : Probleme etape 3 qa_num
« Réponse #2 le: 07 October 2015 11:18:09 »
Bonjour Fbx17474104,
Après consultation de votre dossier, Je vous informe que nous avons bien reçu votre fax. J'ai fait une remontée sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement