Fbx17457882

Bloqué étape 3
« le: 30 September 2015 13:16:29 »
Bonjour j'ai demandé un déménagement de ma ligne début septembre sur une ligne existante. Hier un opérateur orange m'appelle pour prendre rdv afin de créer une ligne. ... je lui explique qu'il y a déjà une ligne dont j'ai le numéro. Il me dit alors d'appeler free pour leur expliquer
Voici les références Fbx17457882 ligne 0478325287
 Merci

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 30 September 2015 15:51:56 »
Bonjour Fbx17457882,
après consultation de votre dossier, je vois justement que la demande de construction de ligne a été rejetée par FT ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
29/09/2015 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
je vous invite alors à me transmettre le num de tél existant + le nom du titulaire de la ligne pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17457882

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 30 September 2015 16:35:13 »
Comme convenu voici mon numéro (celui qui a été déménagé) 0437250038 nom: Bertal. L'ancien numéro: 0478325287 nom : Maigrot

Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 30 September 2015 17:01:37 »
Qu'est ce que vous entendez par l'ancien num, est ce que c'est le num de votre prédécesseur ?
MR Maigrot est l'ancien occupant qui était sur votre nouveau logement ?
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx17457882

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 30 September 2015 18:47:49 »
Oui c'est ça! Je suis le nouveau locataire et Mr Maigrot mon prédécesseur
Cordialement

Fbx17457882

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 01 October 2015 16:54:54 »
Bonjour
Apparemment sans nouvelles de votre part,  j'en déduis que le pb est plus complexe que prévu.
Bon courage

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 02 October 2015 12:36:31 »
Bonjour Fbx17457882,
je reviens vers vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx17457882

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 07 October 2015 08:48:55 »
Bonjour Mowa
Le câble n'a toujours pas été branché à la bonne prise? Si vous me dites de quel câble il s'agit je peux le brancher pour vous!  ;)
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 07 October 2015 11:18:45 »
Bonjour Fbx17457882,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.