bikarouk

Résiliation non pris en charge
« le: 07 October 2015 08:30:25 »
Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai envoyé ma lettre de résiliation ( générée depuis mon espace client) avec mon équipement freebox en colissimo recommandé le 16-09-15 ( colis reçu le 18-09-15).
Je n'ai à ce jour aucune confirmation de la bonne prise en charge de la résiliation ( mail ou espace client) et au contraire j'ai reçu la facture pour l'abonnement du mois d'octobre.

Est-ce que un technicien Free peut regarder mon dossier et vérifier la bonne prise en charge de ma demande de résiliation et la non facturation du mois d'octobre?
Merci par avance,

cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation non pris en charge
« Réponse #1 le: 07 October 2015 11:32:23 »
Bonjour bikarouk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bikarouk

« Réponse #2 le: 09 October 2015 12:43:54 »
Bonjour,

je vous ai envoyé mon numéro hier matin, avez-vous eu le temps de vérifier que ma résiliation était bien prise en compte?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 October 2015 12:56:56 »
Bonjour bikarouk,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, votre demande de résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement pour la facture du mois d'Octobre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Un retour vous sera apporté par mail.
Cordialement

bikarouk

« Réponse #4 le: 09 October 2015 12:59:52 »
Super.

Merci pour votre intervention.  :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 October 2015 15:55:56 »
Je vous en prie bikarouk :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement