17577070

identifiant et mot de passe ne fonctionnent pas
« le: 03 October 2015 09:28:34 »
Bonjour,
Freenaute depuis 2 jours, j'avais bien noté mon identifiant donné par l'opérateur qui a créé mon compte.
J'ai aussi reçu un sms avec l'identifiant et mot de passe.

Par contre ceux-ci ne sont pas reconnus. J'ai aussi de les rentrer dans mon compte freemobile afin d'obtenir la gratuité de mon forfait 2 € mais j'ai le même problème.

De plus je devais recevoir des infos par mail mais...

J'ai appelé la hotline mais cela ne passe pas non plus... Je suis dans l'impasse

Pourriez vous vérifier si mon identifiant 17577070 est bien activé

cordialement

SL

mowa

Re : identifiant et mot de passe ne fonctionnent pas
« Réponse #1 le: 05 October 2015 09:02:13 »
Bonjour 17577070,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours )
03/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je viens de vous envoyer vos identifiants par mail, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.