eddybaba31

freebox player démarrage sans télécommande
« le: 05 September 2015 20:18:27 »
voilà après un reboot de la freebox player suite à une télécommande défectueuse , je n'ai pu synchroniser avec les touches AV et FREE et je n'ai donc pu accès  du tout à la télé ....

Y 'a   t il un autre moyen de retrouver les chaines télé sans télécommande ?

shinobitom

Re : freebox player démarrage sans télécommande
« Réponse #1 le: 08 September 2015 16:39:43 »
Bonjour Eddybabba31,

Je me retrouve exactement dans la même situation que toi. J'ai d'ailleurs posté sur ce forum ainsi que sur d'autres. Il n'y a malheureusement pas 36 solutions. Voici ma réponse sur ce forum après mes différentes recherches :

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=106312.0

Bonne journée,

eddybaba31

« Réponse #2 le: 09 September 2015 21:01:52 »
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai appuyer très fort sur les touches et cela a fonctionner ...
toutes mes touches en haut  a gauche je dois forcer dessus comme un malade pour que ca s'active ^^
Sinon il faut emprunter la télécommande d'un ami pour le free + av après j'espère que tu reussiras avec ta télécommande .
Au pire tu peux te servir de ton téléphone avec l'application freetelec  mais bon sur cette appli , il n'y a pas la touche AV   :(

bonne chance .

bulloz74

« Réponse #3 le: 01 October 2015 19:53:32 »
Bonjour à tous,
Je pense avoir un problème avec mon freebox player V6. Le démarrage se passe normalement jusqu'au menu, heure et date affichées correctement.  Jusqu'à présent je me demandais si ce n'est pas ma télécommande qui est complètement muette (piles changées) mais j'ai essayé la télécommande de mon voisin , pas plus de réaction ! Je me demandais si la télécommande n'est pas dédicacée à un player particulier mais sur le forum on indique qu'on peut utiliser une autre télécommande V6. Alors comment diagnostiquer une panne de freebox player ???
Merci d'avance pour toute aide