fcnaben

Question sur changement SFR -> Free
« le: 05 October 2015 10:22:47 »
Bonjour,

Je me suis inscrit la semaine dernière chez Free (avant chez SFR).  AUjourd'hui, je suis à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

Lors de mon inscription le conseiller m'a dit qu'il n'y aurait pas d’interruptions de service mais je n'y crois pas trop....

Quand le raccordement sera fait par FT, il faudra que j'ai ma box free. Mais pour l'instant, je n'ai pas de trace de l'envoi (qui pour moi doit se faire un parallèle).

Je me suis inscris le 01/10.

Merci d'avance

fabfree

Re : Question sur changement SFR -> Free
« Réponse #1 le: 05 October 2015 12:37:29 »
J'ai installé la Freebox d'une personne qui avait quitté SFR lors de la VP, elle est restée 2 ou 3 jours sans connexion.

mowa

« Réponse #2 le: 05 October 2015 12:39:18 »
Bonjour fcnaben,
je tiens à vous informer que la coupure est impérative, vous pouvez pas l'éviter mais la minimiser, en souscrivant chez Free et une fois la ligne câblée entamer la procédure de résiliation auprès de votre ancien opérateur ADSL.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Question sur changement SFR -> Free
« Réponse #3 le: 05 October 2015 12:43:03 »
J'ai installé la Freebox d'une personne qui avait quitté SFR lors de la VP, elle est restée 2 ou 3 jours sans connexion.

Bonjour fabfree,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fcnaben

« Réponse #4 le: 05 October 2015 12:46:26 »
@ fabfree : merci pour l'information. Le vendeur voulait vraiment me vendre son truc, et m'a raconter n'importe quoi. Pas grave. J’espère que ce ne sera pas long

@mowa : je n'ai pas résilié encore, je veux juste être sur que l’interruption sera la plus courte. Je travaille de temps en temps de chez moi + tv pour les enfants ...

@mowa : merci

fcnaben

« Réponse #5 le: 05 October 2015 15:51:36 »
@Mowa.

J'ai un doute. Est-ce que tu as recu mon MP

fcnaben

« Réponse #6 le: 05 October 2015 17:19:29 »
Je viens de passer en étape 4 et je pense que je n'ai plus internet (plus d'acces à internet et tv).

Petite question, est-ce que je epeux aller chercher une freebox en magasin ?

Merci d'avance

fabfree

Re : Re : Re : Question sur changement SFR -> Free
« Réponse #7 le: 05 October 2015 23:14:50 »
Bonjour fabfree,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci Mowa  pour votre super-réactivité.

Mais il n'y a pas de problème, j'aurais dû être plus précis dans mon message.  Je voulais dire qu'elle avait juste reçu sa Freebox 2 ou 3 jours après le basculement de la ligne.  Tout est aujourd'hui opérationnel.

fcnaben

« Réponse #8 le: 06 October 2015 10:19:20 »
Je viens de passer en étape 6 : Votre connexion est activée.
Mais toujours pas de freebox, c'est con

fcnaben

« Réponse #9 le: 06 October 2015 15:23:43 »
Si un technicien passe dans le coin ...

Technicien408

« Réponse #10 le: 06 October 2015 15:46:35 »
Bonjour fcnaben,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

fcnaben

« Réponse #11 le: 06 October 2015 15:52:53 »
fait

fcnaben

« Réponse #12 le: 06 October 2015 16:42:57 »
Je suis un peu relou, mais dans les MP, je ne vois aucun messages envoyés. Du coup, je ne sais  pas si un tech peut prendre en compte mon dossier. Merci d'avance

PS : demain je dois travailler de la maison ...

Technicien408

« Réponse #13 le: 06 October 2015 16:49:08 »
Merci de votre retour fcnaben.
J'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fcnaben

« Réponse #14 le: 06 October 2015 16:51:55 »
Merci beaucoup.

Le numéro transmis n'est pas encore reconnu par UPS. Il faut attendre un peu?

Technicien408

« Réponse #15 le: 06 October 2015 17:36:33 »
Oui fcnaben, cela est normal, vous réitérez votre recherche plutard.
Cordialement

fcnaben

« Réponse #16 le: 07 October 2015 09:55:49 »
Bonjour,

Toujours pas de livraison en vue. Est-ce que vous savez si il y a des problèmes de stock ou si il y a un problème sur mon dossier ?

Merci d'avance

mowa

« Réponse #17 le: 07 October 2015 11:20:33 »
Très bien alors fabfree  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Question sur changement SFR -> Free
« Réponse #18 le: 07 October 2015 13:15:15 »
Bonjour,

Toujours pas de livraison en vue. Est-ce que vous savez si il y a des problèmes de stock ou si il y a un problème sur mon dossier ?

Merci d'avance

Bonjour fcnaben,
La livraison de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Vous pouvez faire le suivi d'acheminement de votre colis avec le numéro de suivi que je vous ai fourni par MP.
Cordialement