Plag

Procédure en attente
« le: 25 September 2015 09:20:15 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox 4k mini le 31 aout 2015.
Il a été nécéssaire d'ouvrir une ligne car je n'en possédais pas et donc un rendez vous avec France Telecom à été fixé. Le jour du rendez-vous les techniciens ont raccordé mon logement au réseau et au répartiteur, seul problème, dans mon logement la prise sur laquelle je voulais recevoir ma ligne ne répondait pas. Après intervention d'un autre technicien indépendant j'ai pu fixer ce problème.
Le problème est que du coup FT à déclaré le rendez-vous comme annulé, du coup la procédure à été reset à partir de la première étape. J'ai donc contacté le 3244 et leur ai signalé que le problème à la base de l'annulation du rendez-vous avait été réglé, ce que mon interlocuteur à très bien compris.
Cependant, une semaine et demie après, je me retrouve toujours bloqué à l'étape 3, avec aucune information.
Je ne peux pas contacter le 3244 car le service automatique me dit d'attendre de vos nouvelles avant de me raccrocher. Je ne peux pas utiliser l'assistance en ligne car le site ne fonctionne pas, si je vais sur mon espace abonné je suis déconnecté et on me demande mes identifiants à chaque fois, une espèce de boucle infinie x).
Je me retrouve donc avec une ligne prête (si FT a bien fait son travail), non activée, pas de Box, et reste bloqué à l'étape 3. Le tout sans avoir de nouvelles ou sans pouvoir contacter free par aucun moyen si ce n'est ce forum.
Merci de bien vouloir m'aider :).

Plag

Re : Procédure en attente
« Réponse #1 le: 26 September 2015 21:00:13 »
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Plag

« Réponse #2 le: 28 September 2015 18:13:11 »
Deux semaines depuis que "Free" est sensé me donner des nouvelles et toujours rien, qu'en est-il ?

Plag

« Réponse #3 le: 30 September 2015 19:09:34 »
Une réponse svp ?