31/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/09/2015 Suite à la demande du 09/09/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
17/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Alors je relance car TOUJOURS AUCUN CHANGEMENT. Bien débitée des 48euros et des brouettes par contre... cela fait donc plus d'un mois sans possibilité de se connecter et sans réponse que un "faut patienter" laconique... par contre eux n'ont pas patienté pour me débiter

je n'ai toujours aucune nouvelle et cela devient critique au niveau des cours que je dois rattraper à droite et à gauche sans compter le préjudice sur les recherches que nous devons effectuer pour le travail.
Pouvons nous obtenir une autre réponse que celle de la patience svp ?? C'est difficile de l'être quand cela fait plus d'un mois et qu'on lit qu'il ne devrait y avoir aucune anomalie...
merci beaucoup
LE CHAT MIAULE LE CHIEN ABOIE toujours....