SuperConnard

Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 21 September 2015 22:10:34 »
Bonjour,

Comme beaucoup de monde je suis bloqué à l'étape 3 de l'inscription pour la Freebox de l'offre de Vente Privée de fin aout...
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"


Du coup j'ai appeler un nombre incalculable de fois la hotline sans réussir à avoir quelqu'un une seul fois.

je n'arrive pas à contacter la Hotline malgré mes appels quotidiens.
Que dois-je faire ?

Merci !
fbx17374397
« Modifié: 21 September 2015 22:14:29 par SuperConnard »

Wendy2875

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 08 October 2015 18:38:02 »
J'ai eu la meme message et je n'arrive pas a joindre 3244 malgrais plusieres essais: Comment je peut faire?

Bonjour,

Comme beaucoup de monde je suis bloqué à l'étape 3 de l'inscription pour la Freebox de l'offre de Vente Privée de fin aout...
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"


Du coup j'ai appeler un nombre incalculable de fois la hotline sans réussir à avoir quelqu'un une seul fois.

je n'arrive pas à contacter la Hotline malgré mes appels quotidiens.
Que dois-je faire ?

Merci !
fbx17374397

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 08 October 2015 18:55:19 »
Bonjour Wendy2875,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 09 October 2015 18:33:16 »
Merci de votre retour Wendy2875.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné avec toutes les précisions que vous m’avez apportées par MP.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 10 October 2015 12:06:07 »
Bonjour SuperConnard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    06/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 23 heures, 26 minutes
Heure de la box :    10/10/2015 13:05:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.