calme44

Restitution du matériel non prise en compte par FREE
« le: 14 October 2015 10:50:33 »
bonjour
j'ai résilié mon abonnement internet le 26/09/2015 dernier, j'ai bien renvoyé tout mon matériel avec formulaire de résiliation (immédiate)  par kiala bon de routeur fournie par Free le 24/09
sur le suivi kiala free a réceptionné le matériel le 06/10/2015
mais je n'ai toujours rien reçu et mon compte est toujours actif
Un technicien de free pourrait il m'aider

Technicien408

Re : Restitution du matériel non prise en compte par FREE
« Réponse #1 le: 14 October 2015 12:42:18 »
Bonjour calme44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Restitution du matériel non prise en compte par FREE
« Réponse #2 le: 14 October 2015 15:09:18 »
Merci de votre retour calme44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Pas de résiliation enregistrée à ce jour.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/10/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Vous recevrez une confirmation par mail.
Cordialement