fbx17446465

Bloqué étape 3
« le: 22 September 2015 14:33:21 »
bonjour,

Ayant été approché par Free et leur vente privée à 1,99€, ça paraissait intéressant, d'autant que la jeune femme très cordiale m'a promis internet en 20 jours, j'ai foncé droit dedans.

Je suis en home office, et ai donc nécessairement besoin d'internet chez moi.

Le 4 septembre, la première étape à été validé. Etant bloqué à l'Etape 3, je voulais savoir si free pouvait réaliser les 3 dernières étapes en 2 jours. Mon ancien opérateur est coupé le 24, selon les promesses de votre vendeuse.

Aux vues des différents post sur le sujet, je ne comprend pas que des promesses commerciales soient encore tenues sur la réactivité.

je vous serais gré de me tenir informé
« Modifié: 22 September 2015 14:45:27 par fbx17446465 »

fbx17446465

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 23 September 2015 13:07:43 »
Up

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 23 September 2015 16:38:25 »
Bonjour fbx17446465,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
    15/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuter, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17446465

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 23 September 2015 17:12:56 »
Merci