Sinopless

Déménagement, bloqué à l'étape 3
« le: 31 August 2015 11:08:40 »
Bonjour,

Je viens vers vous concernant un petit soucis lors de la migration de mon abonnement Free.
En effet, je reste bloqué à l'étape 3... pour couronné le tout chez moi je n'ai pas la 3 ou 4G...

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue",

Après plusieurs appels au 3244, sans avoir quelqu'un au téléphone, je me tourne vers vous.

HELP !!!

Sinopless

mowa

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 31 August 2015 11:23:17 »
Bonjour Sinopless,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sinopless

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 31 August 2015 14:00:51 »
Informations envoyées en MP.
Merci.

FBXLone

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 31 August 2015 15:21:24 »
Bonjour,
je suis dans le même cas (bloqué sur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" à l'étape 3 de ma commande) et IMPOSSIBLE de joindre le 3244 !
Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant !


Sinopless

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 01 September 2015 13:47:03 »
En voyant pas de réponse, je me dis que j'aurais pas internet tout de suite !
 :-\

Sinopless

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 03 September 2015 08:45:26 »
Des nouvelles ? =/

Sinopless

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 04 September 2015 13:36:58 »
Toujours aucun succès avec le 3244...
Pas de nouvelle ici...

Vers une résiliation pure et simple ?


Sinopless

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 07 September 2015 08:29:02 »
Personne n'a de solution en marge du 3244 ?

Sinopless

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 23 September 2015 12:46:14 »
Après une visite au free center de Nantes qui ne pouvait rien faire
Puis un appel à un numéro en direct qui permet d'avoir quelqu'un, enfin plusieurs appels, la situation s'est débloquée
Normalement ma ligne est activé...

Plus de 3 semaines...

J'espère que les factures ne seront comptabilisés qu'à partir d'aujourd'hui !!