fbx15421737

Problème de résiliation?
« le: 23 September 2015 14:02:56 »
Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 10 septembre 2015 (demande de résilitation avec prise d'effet immédiate), et en même temps demandé la portabilité de mon numéro, ce qui a eu le même effet de résiliation. Quelque part parfait, donc !!! ;D

Conformément aux instructions du formulaire de résiliation, j'ai envoyé un colis en recommandé AR le 12. Matériel complet, dans les emballages d'origine et formulaire de résiliation en évidence, sur et dans le colis. Le suivi de colis indique une réception le 14 septembre 2015 à cette adresse :  "AULNAY BASE COLIS IDF ACP".

A ce jour:

- Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception bien que La Poste confirme l'avoir livré à Publidispatch.....  ???

- Je n'ai pas reçu de confirmation de résiliation de la part de Free... :-\

- Lorsque je me connecte à mon compte Freebox, il est indiqué que mon compte est "en cours de résiliation depuis le 10/09/2015".... Et on me propose d'annuler ma résiliation... >:(

- Numéros d'appels Free injoignables .... même après d'interminables attentes.....

Quelqu'un a une solution miracle pour savoir où j'en suis rapidement, au moins pour la retour du matériel Free.... ?????? Je n'ai aucune envie de recevoir une facture salée alors que tout a été fait comme demandé!!!!

Merci d'avance!

beornot

Re : Problème de résiliation?
« Réponse #1 le: 23 September 2015 14:22:04 »
T'inkiète pas bcp sont passé par là dont moi..
rien d'anormal
le mystère demeure pour Aulnay on envoit a Bondoufle et c'est a Aulnay recu ..dommage que les technos free ici ne disent pas le pk du comment..

Ensuite la poste va te remettre l AR la poste fait son boulot et si tu vas les voir pas de pb

Surtout ne téléphone pas au numéro surtaxé 0892 c'est une arnaque !  tu n aura quasiment jamais de réponse

Ensuite FREE te dira qu'ils ont pas recu ou pas tout
tinkiete pas la encore
c'est du FREE
bloque les prélévements !

fbx15421737

« Réponse #2 le: 23 September 2015 14:49:06 »
 :o merci.......

beornot

« Réponse #3 le: 23 September 2015 15:05:02 »
De rien et t'inkiète vraiment pas FREE joue justement la dessus .. laisse free dans leur délire ( comme tu le vois ici et ailleurs sur le web le pb est connu même a la poste c'est connu et pire même les magasins FREE en ont marre de ces méthodes ils sont exaspérés les vendeurs en magasins car ils savent que c'est la politique de free qui fait cela , tout les jours ils en voient des clients venir pour ça ..c'est pour dire.. 
Enfin si vous voulez vous pouvez leur envoyer un dernier recommander avec a/R + le détail de la poste ) et une lettre qui stipule que vous n'avez plus rien n'a reglé , solde de tout compte..
sauf que le hic c'est que FREE la encore fait style d'etre aveugle soit disent  on voit mal soit carrément disent que le courrier en Ar est vide lol ..ils sont grave sérieux

Enfin s'ils tentent de préléver sur votre compte vous pouvez saisir le juge de proximité c'est gratos, très facile, rapide ..et faire voir que free essaye de vous volez votre argent
de votre coter vous avez tout AR, etc   et free de toute façon ne cherche même pas il y a même pas d'enquete interne disant on va voir ou est votre colis la normalité ca sera d'abord cela
or ici on voit bien que c'est une arnaque puisque de suite ils envoient rapidos leur facture disant matériel non rendu ou pas complet ..ca prouve de suite que c'est une arnaque mis en place par free sinon free dirai d'abord on va se renseigner vérifier, faire une enquete interne

Par ailleurs vous pouvez demander a la poste une enquete interne voir même aller déposer plainte pour vol de colis puisque free vous dit rien recu ou pas tout..
et on verra ce que dira l'enquête ..mais mon petit doigt me dit de suite que free va se sentir très mal ..
ensuite faudra que free prouve de son coter etc ..
sachant que juridiquement c'est a free de prouver qu'il manque bien ou pas recu or si vous avez le poids le prix  l'AR free ne peut rien

N'hésiter pas a leur rentrer dedans ! si vous le voulez ( comme ca peut etre pour les autres ils arrêteront leur sale méthode )
ils vous font chi er faite les 10 fois plus chier .. ils ont le fric le personnel juridique ( ok ils sont bon ce sont des juridique pub mais comme c'est pas catho et que leur contrat est bourré de pb ..même la méthode devant les tribunaux ils passent pas :  )

ca leur petera leur réputation au moins peut etre ils arreteront ces méthodes