Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 10 septembre 2015 (demande de résilitation avec prise d'effet immédiate), et en même temps demandé la portabilité de mon numéro, ce qui a eu le même effet de résiliation. Quelque part parfait, donc !!!

Conformément aux instructions du formulaire de résiliation, j'ai envoyé un colis en recommandé AR le 12. Matériel complet, dans les emballages d'origine et formulaire de résiliation en évidence, sur et dans le colis. Le suivi de colis indique une réception le 14 septembre 2015 à cette adresse : "AULNAY BASE COLIS IDF ACP".
A ce jour:
- Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception bien que La Poste confirme l'avoir livré à Publidispatch.....

- Je n'ai pas reçu de confirmation de résiliation de la part de Free...

- Lorsque je me connecte à mon compte Freebox, il est indiqué que mon compte est "en cours de résiliation depuis le 10/09/2015".... Et on me propose d'annuler ma résiliation...

- Numéros d'appels Free injoignables .... même après d'interminables attentes.....
Quelqu'un a une solution miracle pour savoir où j'en suis rapidement, au moins pour la retour du matériel Free....


Je n'ai aucune envie de recevoir une facture salée alors que tout a été fait comme demandé!!!!
Merci d'avance!