Bonsoir,
Jeudi 20 août 2015, n'ayant pu joindre un conseiller au 1044 je me suis abonné à la Freebox via internet sauf que part erreur j'ai demandé une création de ligne alors que j'ai déjà une ligne, n'étant pas dans mon assiette ce jour là suite à plein de soucis, par la suite j'ai appelé à nouveau le 1044 ou l'on m'a conseillé d'annuler ma commande en appelant le 0892 13 51 61 puis de joindre à nouveau le 1044 pour refaire une commande.
Suite à cela j'ai contacté le 0892 13 51 61 vendredi 21 août 2015 dans la matinée et une conseillère m'a dit pas besoin d'annuler la commande, elle a pris mon numéro d'identifiant de ligne vérifier mes coordonnées, puis elle a envoyée un message au service technique pour retirer la création de ligne sur ma commande et effectuer l'abonnement Freebox sur ma ligne existante en me disant que lundi je recevrais un mail de confirmation de tous ces changements car le service technique est fermé, mais le problème c'est qu'aujourd'hui je n'ai rien reçu et sur le suivi on me demande de prendre un RDV avec le technicien France Télécom, en faite rien n'a été modifié j'ai l'impression, donc que dois-je faire c'est urgent ?
Merci d'avance pour votre aide.