Benjou76

Résiliation
« le: 01 September 2015 15:02:52 »
Bonjour,
J'ai résilier ma ligne le mois dernier et renvoyé tout le matériel mais je n'ai eu aucun retour de la part de Free .
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Benjou76

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 02 September 2015 19:49:40 »
Up  ??

grQygz

Re : Résiliation Nouveau
« Réponse #2 le: 02 September 2015 20:54:40 »
.
« Modifié: 22 June 2018 22:10:48 par grQygz »

Benjou76

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 17 September 2015 20:57:02 »
Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'accusé réception de la part de Free concernant le matériel que j'ai expédié le 19/08 et reçu le 20/08.

Un technicien peut-il m'aidé ?
Merci


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 18 September 2015 11:48:23 »
Bonjour Benjou76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Benjou76

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 18 September 2015 14:11:05 »
Bonjour,

C'est fait, merci pour votre aide

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 21 September 2015 11:57:47 »
Merci de votre retour Benjou76.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/08/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement