ninab1149

Bonjour,

Free est injoignable (trop grand nombre d'appel !!) comment faire pour débloquer ma commande?
Merci à free de débloquer ma situation....

KB

oliver1

Re : Commande refusée : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 11 September 2015 23:05:18 »
Dans le même cas, 3244 injoignable et aucune solution proposée par Free, je me suis rétracté par lettre recommandée avec accusé de réception 10 jours après la commande effectuée par internet le 30 aout 2015, soit dans la limite légale des 14 jours.
J'ai reçu un mail me disant :  "Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligneXXXXXXXXX.Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour : vendredi 11 septembre 2015.À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.""

Or il ne s'agit pas de résiliation, mais de rétractation. Free semble traiter ses abonnés ou futurs abonnés avec grande désinvolture. Je me réserve le droit de porter plainte en cas de prélèvement abusif concernant une offre pour laquelle je me suis légalement rétracté.

Je déplore que Free n'offre aucune solution de communication sérieuse en cas de problème, et laisse penser qu'il ne respecterait pas les lois, précisées dans les conditions générales de vente de leur brochure.
La question se pose par ailleurs  : peut-on rester abonné au service Free Mobile dans ces conditions?

mowa

« Réponse #2 le: 12 September 2015 11:22:54 »
Bonjour oliver1,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le 30/08/2015 et que la résiliation date du  11/09/2015.
Je vous confirme donc qu'il s'agit bien d'une rétractation et que c'est bien mentionné sur votre dossier ==>    Résiliation sans frais (Rétractation).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 12 September 2015 11:23:44 »
Bonjour,

Free est injoignable (trop grand nombre d'appel !!) comment faire pour débloquer ma commande?
Merci à free de débloquer ma situation....

KB

Bonjour ninab1149,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AnnB

« Réponse #4 le: 12 September 2015 18:15:44 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas et cela fait presque 2 semaines que je tente de joindre le SAV tous les jours et à tout moment de la journée sans succès.
Je ne sais pas quoi faire....

Merci par avance d'une quelconque aide!

AB

tollkhyenn

« Réponse #5 le: 12 September 2015 19:45:43 »
Bonjour à tous.
Je me permets également d'aborder mon problème ici.
J'ai souscrit à une offre privée freebox crystal.
Toute l'inscription s'est bien passée, mais je suis bloqué à l'étape 3 (possible erreur d'offre).
En fait, cette offre est destinée à ma mère mais le problème est que j'ai mis son nom de jeune fille (qu'elle a repris depuis quelques années) alors que sa ligne SFR (l'actuelle) est à son nom marital.
Du coup, ça bloque et évidemment, impossible de joindre le 3244. On m'annonce 2 minutes d'attente mais je lâche l'affaire au bout de 40 minutes (je suis patient quand même ^^).
Que faire pour donner les informations demandées sans contact avec le SAV?
Merci de votre réponse.

AnnB

« Réponse #6 le: 14 September 2015 20:21:40 »
Bonsoir,

J'ai de nouveau tenté ma chance de joindre le SAV aujourd'hui sans succès, y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider sur ce problème???? Un technicien???

Merci
A.B

ninab1149

« Réponse #7 le: 16 September 2015 15:59:40 »
Bonjour,

Malgré mes mails en privé à MOWA je n'ai toujours pas de réponse !!!
Malgré mes appels incessant au service support Free, qui restent sans réponse, vu qu'ils sont injoignable, je suis toujours au point mort !!
Ma situation n'a pas évolué....

Merci à FREE pour votre considération !!
Vous avez encore du travail à faire en matière de service client !!

KB

Technicien408

« Réponse #8 le: 16 September 2015 18:45:26 »
Bonjour ninab1149,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

AnnB

« Réponse #9 le: 18 September 2015 15:22:59 »
Bonjour,

Free a essayé de me joindre aujourd'hui mais étant au travail je n'ai pas pu répondre. Le message laissé m'invite à prendre contact au 3244 ce que j'ai fait dans la foulée et toujours aucun moyen de joindre quelqu'un... De plus, je vois que certaines personnes sont contactées directement par un technicien via le forum mais pour ma part mes commentaires sont toujours ignorés...
Est-il possible qu'un technicien prenne en compte ma demande s'il vous plait??
MERCI

AB