Bonjour,
Voici ma situation : j'ai souscris à l'offre freebox révolution. Lors de l'inscription, après avoir renseigné l'adresse de mon immeuble, mon appartement n'apparaissait pas dans la liste que me proposait free. On m'a donc proposé une création de ligne. Le rdv a été pris. Un technicien de la SADE est venu, mais il a été incapable d'accéder à l'endroit où devait se faire le raccordement (porte fermée, concierge absent). J'ai maintenant les clés pour accéder à l'endroit en question, mais je suis incapable de reprendre un rendez-vous :
-la SADE ne veut pas prendre un autre RDV, elle me demande de passer par Free ;
-Free me dit au 3244 par messages pré-enregistrés que mon raccordement est en cours puis raccroche ;
-je ne peux pas accéder à l'assistance en ligne via free.fr : on me demande à chaque fois de me réidentifier car ma session a expiré (il semble que la fonctionnalité ne soit pas active sur mon compte étant donné que mon service n'est pas encore actif...).
Le problème se résume donc à : il faudrait que Free fixe un autre RDV avec la SADE mais impossible de les prévenir que le raccordement n'a pas pu avoir lieu...
Que faire ?
Merci d'avance.