leslie77

Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement FREEBOX mi-août. J'ai voulu accéder à mon compte email FREE et on m'en refuse l'accès. Je me suis donc dis "j'ai du oublié mon mot de passe". Je clique donc sur le lien en question en indiquant, comme demandé, mon adresse de messagerie ainsi que mon code postal. On me répond "Login ou code postal incorrect", ce qui est impossible car je connais mon adresse mail et aussi mon code postal  ::) Puis je me suis dis que je n'ai pas été reconnue car mon abonnement est résilié, toutefois comment faire??? En appelant le 3244, on me renvoie vers le 0892 13 51 61 qui, comme nous le savons tous, ne répond jamais... J'ai tenté tous les mots de passes possibles car je n'en utilise pas 50, tous les identifiants possibles pour me connecter à l'espace client FREE, évidemment en vain, bref tout tenté en long en large et en travers, aucun moyen d'obtenir de l'aide, je suis épuisée !!!
De plus, FREE m'avait, lors de la résiliation, envoyé un email me disant que je pouvais encore me connecter pendant 2 mois à l'espace client afin de récupérer mes factures et en fait bah non  >:(
Que faire ? Aidez-moi SVP, cela devient vraiment URGENT !!!