freenaute_paris

Pas de réponse du 0892135161
« le: 17 September 2015 10:04:47 »
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de déménagement sur le site de FREE depuis le 01/09/2015.
Ils m'ont informé que la maison devait être raccordée par France Télécom mais je leur ai préciser qu'il existe déjà une ligne active au nom de l'ancien occupant (nom et prénom founis à FREE par mes soins).
Après plusieurs appels au 3244, le dossier n'avance pas bien qu'ils m'informent que ma demande est prise en compte.
Sur la console de suivi de FREE, que suis toujours à l'étape 1 et je n'ai pas d'Internet depuis mon déménagement...

Après plusieurs relances au 3244, on me donne le numéro de téléphone du service technique FREE (0892135161) mais ce service ne réponds pas.
J'ai appelé et attendu plusieurs fois plus de 45 minutes et sans obtenir la moindre personne.
C'est vraiement inadmissible... surtout au prix de 0,34 cts la minute !!!

Que puis-je faire ? Quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance.

Identifiant de console de suivi FREE : fbx17426189