frederic.rios2

bonjour,

Je suis un ancien client de chez free. Lors de ma résiliation (en 2011) j'ai concervé mon adresse free comme adresse principale. Comme le compte free est résilié, je n'ai plus accès au gestionnaire de mail et donc à la modification de mon mot de passe zimbra.
Depuis deux jours, je constate une activité irrégulière sur mon compte email: envoie de mail frauduleux, disparition d'email.

Comment faire rapidement pour bloquer ces activités frauduleurse (compte email hacké).

Et comme indiqué ci-dessus, JE NE PEUX PAS CHANGER DE MOT DE PASSE FREE car je ne suis plus client.

J'ai fait la demande d'accès gratuit à internet chez free (pour pouvoir ratacher mon compte email free à un compte free) sauf qu'il faut attendre de recevoir les identifiants par voie postale. Pendant ce temps je vois des email frauduleux envoyé depuis ma boite mail.

A l'aide!!!!!!!!

glaudioman

Re : compte email pyraté sans possibilité de changer MdP
« Réponse #1 le: 31 August 2015 19:13:31 »
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas...

Impossible de modifier son mot de passe, ce qui est quand même un comble (si vous ne voulez plus qu'on gère nos mails, autant les supprimer avec la résiliation de l'abonnement).

Dans tous les cas, je vois une dizaine de messages vides avec pièce jointe en brouillon toutes les heures, et je reçois une 15 aine de "mail delivery service" de mails que je n'envoie pas par jour depuis ce week-end.

J'ai réussi à avoir l'assistance mobile (car je suis abonné mobile chez vous), qui n'a pas pu m'aider qu'en me donnant un numéro surtaxé qui ne dit systématiquement qu'en raison d'un grand nombre d'appel, la communication sera coupée....

Vous pourriez quand même nous donner la possibilité de changer le mot de passe dans la configuration zymbra ! On a la zone mot de passe : mais sans le champs de saisie ou le bouton modifier....

Alors, comment faire avant que vous ne bloquiez nos comptes pour spam ????

Merci d'avance !

TboRet

« Réponse #2 le: 02 September 2015 21:12:10 »
Je suis dans le même cas. J'attends une réponse pour pouvoir changer mon mot de passe.
Merci

joeldu13

« Réponse #3 le: 03 September 2015 09:55:26 »
bonjour,

Je suis un ancien client de chez free. Lors de ma résiliation (en 2011) j'ai concervé mon adresse free comme adresse principale. Comme le compte free est résilié, je n'ai plus accès au gestionnaire de mail et donc à la modification de mon mot de passe zimbra.
Depuis deux jours, je constate une activité irrégulière sur mon compte email: envoie de mail frauduleux, disparition d'email.

Comment faire rapidement pour bloquer ces activités frauduleurse (compte email hacké).

Et comme indiqué ci-dessus, JE NE PEUX PAS CHANGER DE MOT DE PASSE FREE car je ne suis plus client.

J'ai fait la demande d'accès gratuit à internet chez free (pour pouvoir ratacher mon compte email free à un compte free) sauf qu'il faut attendre de recevoir les identifiants par voie postale. Pendant ce temps je vois des email frauduleux envoyé depuis ma boite mail.

A l'aide!!!!!!!!

bonjour,

je suis également dans le même cas que vous et apparemment rien n'y fait... >:( >:( :(
mais peut être que Free se décidera un jour à faire quelque chose... on peut toujours rêver  :o :o ::)

bonne journée et @+

Joël

joeldu13

« Réponse #4 le: 05 September 2015 13:29:28 »
bonjour,   :)

Free vient de m'écrire en m'indiquant qu'il y avait du piratage dans les comptes et en me disant de changer mon mot de passe suite aux mails frauduleux constatés dans mon adresse mail.
Chose faite et en espérant que le problème soit résolu

bonne après midi

Joël  ;D

crapotte

« Réponse #5 le: 05 September 2015 13:58:23 »
Bonjour à tous,

La solution : sur zimbra.free.fr, puis mon compte / entrez votre adresse mail free mais sans @free.fr, puis le mot de passe et "se connecter".
Vous aurez la possibilité de changer le mot de passe.  :)

noudnik

« Réponse #6 le: 07 September 2015 21:39:00 »
ca ne marche pas : comment aller sous zimbra sans avoir automatiquement le suffixe @free

noudnik

« Réponse #7 le: 07 September 2015 21:43:08 »
Je suis dans le meme cas. Mon mot de passe a ete change le samedi 29 aout. J'ai eu la hotline le lundi 31 (et tous les jours depuis) . Bien que mon compte ait été piraté rrien ne bouge chez free. DSu coup, mes messages arrivent chez mon pirate qui jours apres jours attends dfd recevoir des emails pour savoir que j'ai un  compte chez amazon, ... : il n'a donc plus qu'à récuperer ou changer d'autres mots de passe et s'en donner à coeur joie. Free doit m'envoyer le mot de passe par couriier: cela fait une semaine que j'attends. Je porterais surement plainte contre free qui par sa lenteur se rend complice des dommages que mon pirate st en train  de causer

TboRet

Re : Re : compte email pyraté sans possibilité de changer MdP
« Réponse #8 le: 11 September 2015 20:54:24 »
Merci mais ça ne marche pas non plus.
J'arrive bien à me connecter sans @free.fr et une fois sur l'interface bleue, pas moyen de trouver un lien pour changer le mot de passe.

Toujours en attente d'aide !!!

Bonjour à tous,

La solution : sur zimbra.free.fr, puis mon compte / entrez votre adresse mail free mais sans @free.fr, puis le mot de passe et "se connecter".
Vous aurez la possibilité de changer le mot de passe.  :)

crapotte

« Réponse #9 le: 14 September 2015 15:29:53 »
Il faut le faire par ce lien : https://subscribe.free.fr puis Aller à mon interface de gestion de compte.

pchou74

« Réponse #10 le: 20 September 2015 09:46:00 »
Le service Abuse de free qui gère les comptes bloqués met à peu près 10 à 15 jours pour s'occuper de vos soucis et vous redonner accès afin que vous puissiez modifier votre MDP

Toutefois, impossible (recherches en cours) de transfèrer les dossiers vers un autre compte