Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas...
Impossible de modifier son mot de passe, ce qui est quand même un comble (si vous ne voulez plus qu'on gère nos mails, autant les supprimer avec la résiliation de l'abonnement).
Dans tous les cas, je vois une dizaine de messages vides avec pièce jointe en brouillon toutes les heures, et je reçois une 15 aine de "mail delivery service" de mails que je n'envoie pas par jour depuis ce week-end.
J'ai réussi à avoir l'assistance mobile (car je suis abonné mobile chez vous), qui n'a pas pu m'aider qu'en me donnant un numéro surtaxé qui ne dit systématiquement qu'en raison d'un grand nombre d'appel, la communication sera coupée....
Vous pourriez quand même nous donner la possibilité de changer le mot de passe dans la configuration zymbra ! On a la zone mot de passe : mais sans le champs de saisie ou le bouton modifier....
Alors, comment faire avant que vous ne bloquiez nos comptes pour spam

?
Merci d'avance !