alpina2

bloqué ETAPE 3
« le: 12 September 2015 11:02:23 »
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244

Quelqu'un peut m'aider ???
merci

mowa

Re : bloqué ETAPE 3
« Réponse #1 le: 12 September 2015 11:11:53 »
Bonjour alpina2,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alpina2

« Réponse #2 le: 13 September 2015 15:37:10 »
coordonnées envoyées en MP merci

Charlotte14600

« Réponse #3 le: 13 September 2015 15:55:47 »
Bonjour

J'ai souscrit pas téléphone le 31 août à l'offre de box révolution
Je viens d'emménager dans un logement neuf donc il fallait créer la ligne
J'avais un rdv avec France télécom le mardi 08/09 mais il n'a rien pu faire car mauvaise adresse donnée ( adresse provisoire car résidence encore en chantier ) j'ai ensuite rappeler free pour leur expliquer le problème et depuis plus rien
Mon compte free me dit que je suis à l'étape 3 ...
-> ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.

Nous sommes le 13 septembre et j'attend toujours , internet faisant parti de mon boulot je commence a me demander combien de temps cela va encore durer ...
Auriez vous plus d'informations ? Suis je passer a l'étape 4 mais la MAJ sur internet n'a pa été faites ?
Voici quelques infos supplémentaires
Identifiant : fbx17410536

Dans l'attente d'une réponse
Cordialement

alpina2

« Réponse #4 le: 16 September 2015 11:30:08 »
Bonjour,
J'ai eu le 3244 qui a rectifié l'erreur du nom habituel lundi matin mais je ne suis toujours pas repassé à l'étape 1 ? toujours avec le même message à l'étape 3 ?
Merci de m'aider !