Bebsov

Bloqué à l'étape 1
« le: 23 October 2015 18:02:52 »
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un état d'avancement de ma souscription.

J'ai souscrit par internet le 15 octobre 2015 et suis toujours actuellement à l'étape 1.

Le délai d'attente est-il normal ou ma ligne a-t-elle un problème ?

D'avance, merci de votre réponse.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 23 October 2015 18:07:21 »
Bonjour Bebsov,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 24 October 2015 09:35:45 »
Bonjour Bebsov,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bebsov

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 26 October 2015 07:51:29 »
Bonjour Messieurs,

J'ai envoyé un message privé à chacun de vous.

Merci.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #4 le: 26 October 2015 11:18:50 »
Merci de votre retour Bebsov.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Cela met du temps car il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 26 October 2015 12:17:33 par Technicien408 »

Bebsov

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #5 le: 26 October 2015 16:07:38 »
Merci pour votre réponse.

J'attends donc votre retour pour connaitre la date prévisionnelle de "désaturation".

Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #6 le: 26 October 2015 17:32:10 »
Je vous en prie Bebsov.
Bonne soirée à vous.
Cordialement