Adrenaline

Bloqué etape 3 Elig_NOK
« le: 14 September 2015 18:51:57 »
Bonjour,

Depuis le 2 septembre,
je suis bloqué à l'étape 3 " ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

après plus de 25 tentatives infructueuses pour joindre la hotline  je cherche désesperement a avoir une réponse ... que dois je faire ?  :(

Puis éventuellement me rétracter car depuis près de 12 jours je commence a en avoir un peu marre de cette situation.

Merci d avance

Altarys

Re : Bloqué etape 3 Elig_NOK
« Réponse #1 le: 14 September 2015 21:10:14 »
Bonjour,

Dans un premier temps, la hotline ces jours-ci est assez dure à joindre car retour de vacances et orages réguliers, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Effectivement l'étape 3 peut être due à une erreur d'offre, ou à une anomalie sur la ligne. Si vous souhaitez vous rétracter je peux le comprendre, mais si vous souhaitez tout de même rester chez Free, je vous invite fortement à renouveler vos appels vers le 3244 car un ticket d'intervention sera ouvert pour que des techniciens se déplacent au central pour vérifier le bon raccordement et l'état de la ligne.

Pour information, le délai indicatif de résolution est de 8 à 10 jours, mais les erreurs d'offres sont souvent traitées et résolues plus vite.

Cordialement,
Altarys

delanne

« Réponse #2 le: 16 September 2015 14:31:16 »
8 à 10 jours ? pour ma part, j'ai ouvert un ticket d'incident le 3 septembre, nous sommes le 16 ... et ça ne fonctionne toujours pas. Problème de cablage côté Free me dit on, mais rien ne bouge !

Adrenaline

« Réponse #3 le: 21 September 2015 16:51:16 »
3244 toujours injoignable et toujours aucun changement ni contact auprès de Free
... Lettre de rétractation faite reste plus qu'à envoyer
J'aurais bien aimé faire partie de la famille des freenautes mais faut croire qu'il y a des critères d'entrées que je ne dois pas respecter  :(