fousfous

Reclamation de facture
« le: 15 September 2015 08:58:38 »
Bonjour,

Tout d'abord j'ai souscris à l'offre cristal sur vente privé à 1,99€ par mois, ces 2€ étant en fait l'abonnement télé dont je n'ai absolument rien à faire j'ai tout simplement décidé de supprimer l'option à 2€ avant même que ma ligne soit activé.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir voir une facture de 1,99€ arriver, mais le plus étonnant c'est que les 2€ que je paye sont pour le 1 aout au 31 aout, alors même que j'ai reçu ma freebox le 31 aout!

Quelqu'un peut m'aider? Ou il faut que j'appelle free (mais c'est payant :o)
Merci

fousfous

Re : Reclamation de facture
« Réponse #1 le: 16 September 2015 12:47:35 »
Tiens c'est marrant dés qu'il y a un problème de facturation il n'y a plus personne...