elishalight

Bonjour,

Je me permets de poster ici car j'avais à priori un rendez-vous aujourd'hui entre 13h et 15h avec France Télécom (il est 12h30). J'ai reçu un mail de confirmation de la part de Free, et j'attendais donc sagement. Par acquis de conscience, je me suis tout de même rendue sur mon compte ce matin afin de voir à quelle étape j'en suis (il s'agit d'un déménagement, je fais donc suivre mon abonnement dans mon nouveau logement).

Or, il affiche ce message sur mon étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

J'essaye de joindre le 3244, mais la boîte vocale me raccroche au nez en raison d'un "trop grand nombre d'appels". Lorsque j'essaye d'utiliser le Face to Free via mon mobile et que j'essaye de me connecter j'obtiens une "erreur inconnue". Lorsque j'essaye de me connecter à mon assistance Free, j'obtiens une boucle qui me renvoie sans arrêt à la connexion avec mes identifiants.

Du coup j'aimerais savoir ce qui se passe et à quoi correspond cette erreur. J'ai vraiment besoin d'internet (comme tout le monde vous me direz, mais comme je suis community manager freelance, il faut admettre que ça aide ><). A votre avis, j'ai toujours rendez vous avec France Télécom aujourd'hui ? Aucun mail d'annulation ne m'a été adressé (ni aucun pour m'avertir de l'erreur étrange non plus d'ailleurs...). Quelqu'un saurait-il me dire de quoi il retourne ?

Merci beaucoup par avance !