Billie07

Bonsoir,
je suis comme nombre d'entre nous, j'ai profité de l'offre Vente Privée, confirmée le 01/09.
jusque là tout semble se dérouler correctement sauf pour la freebox, toujours pas expédiée à cette heure... je crains que le service ne soit coupé avant de l'avoir reçue.
Si un technicien peut m'aider, je l'en remercie ! :-[
« Modifié: 10 September 2015 07:44:45 par Billie07 »

Billie07

Bonjour,
j'ai eu un sms hier soir m'indiquant que le colis était pris en charge par UPS et serait livré aujourd'hui ou demain. Le timing semble s'ajuster donc. :)
Reste à suivre le livreur !

Technicien408

Bonjour Billie07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Billie07

Bonjour,

la Freebox est arrivée hier vers 13h donc tout se déroule bien pour l'instant.
merci