vicentino

étape 3 erreur QA_NUM et 3244 injoignable
« le: 08 September 2015 09:48:59 »
Bonjour,
Beaucoup de chose sont dites dans le titre.
Nous venons de migrer de S... vers FREE via une offre de vente privée sur une box crital.
Petit soucis, car nous restons bloqué depuis plusieurs jours en étape 3, avec une invitation de free à les contacter au 3244.
IMPOSSIBLE de les joindre malgré plus d'une dizaine d'appel sur plusieurs jours à différents horaires avec des délais d'attentes de +15 minutes à chaque fois. Maintenant, nous avons un message vocal annonçant un encombrement et un raccrochage au bout .
La situation semble bloquée....
Bien entendu, S..., futur ancien fournisseur d'accés, a lui coupé la connexion.
Quelqu'un aurait il une solution??? voir un numéro parallele pour les joindre?
Et pour paraphraser la formule: " Il a FREE, mais il n'a pas encore tout compris"
Merci

Etape3

Re : étape 3 erreur QA_NUM et 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 09 September 2015 21:59:21 »
Bonjour.

Je suis exactement dans le même cas et je suis fou de rage.
Ce matin, plus de connexion internet.
Donc je fais le 3244. Mais là un disque m'apprend qu'il y a une commande en cours (comme cela fait un bon moment que j'avais demandé le dégroupage total, je pensais que c'était fait) et .... qu'il y a un blocage !?  Bon. Je ne comprends rien et je me dis que je vais pouvoir parler à une type du service technique pour lui expliquer que je n'ai plus de connexion.
Mais non, un autre disque m'envoie sur le...service client....(j'ai pas demandé cela) qui est injoignable...et un autre disque me dit que c'est saturé et ca raccroche.
N fois x10. J'ai du passer 4 heures aujourd'hui pendu a téléphone, j'ai même fait le 0892 13 51 61 payant durant plus de 30 minutes.
Pourquoi ?
PARCEQUE J'AI BESOIN DE MA CONNEXION POUR TRAVAILLER.
Donc je prends ma voiture à cette heure tardive et je vais au MAC Do du coin pour découvrir ....Erreur QA_NUM !?
Comment puis-je savoir s'il y a un problème sans avoir reçu de message ou de SMS ?
Comment puis-je aller dans mon espace client pour vérifier ce qui se passe si je n'ai pas d'accès internet ?

COMMENT REGLER CE PROBLEME DANS LA MESURE OU FREE CLIENTS NE REPOND PAS ?

C'est ubuesque !  Et ca va durer longtemps ? 

Est-ce que l'on m'a prévenu en outre de tels problèmes potentiels lors de la demande ?

J'ai franchement l'impression d'avoir pris un coup bien pourri là... Je crois que si je n'ai pas satisfaction dans hyper rapidement ( et selon ce que je vois ce ne sera certainement pas le cas)  je vais quitter Free. 

Bien à vous -