low163

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 09 September 2015 13:16:13 »
Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit à une offre Freebox Crytal par vente privée.
Ne voyant pas arriver la freebox, je suis aller consulter le tableau de bord ou figurent les étapes de la commande.

Les 6 étapes figure sur le tableau de bord cependant à l'étape 3, j'ai ce message écrit en rouge :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX."

(j'ai enlevé les id hotline)

Vu que les autres étapes ont pu être validées, j'ai essayé de joindre en vain le 3244 pour débloquer ma situation.
 Je désespère, quelque soit l'heure à laquelle je suis disponible pour appeler, je n'arrive pas à les joindre.

Quelqu'un a t'il une solution a me proposer ? Savez-vous ce que cette erreur signifie ?
Merci pour votre compréhension.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 09 September 2015 13:29:07 »
Bonjour low163,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

low163

« Réponse #2 le: 09 September 2015 13:34:50 »
Super,
C'est envoyé  :)

louis.maj

« Réponse #3 le: 09 September 2015 16:03:32 »
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Low163.

Que dois je faire?

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 September 2015 16:21:24 »
Bonjour louis.maj,
Vous me transmettez votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

guichard

« Réponse #5 le: 09 September 2015 16:53:54 »
bonjour,

j'ai ouvert un post pour le meme pb mais je n'ai ^pas de reponse! peut on me dire ce qu'il en est merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 September 2015 18:32:13 »
Bonjour guichard,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement