Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit à une offre Freebox Crytal par vente privée.
Ne voyant pas arriver la freebox, je suis aller consulter le tableau de bord ou figurent les étapes de la commande.
Les 6 étapes figure sur le tableau de bord cependant à l'étape 3, j'ai ce message écrit en rouge :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX."
(j'ai enlevé les id hotline)
Vu que les autres étapes ont pu être validées, j'ai essayé de joindre en vain le 3244 pour débloquer ma situation.
Je désespère, quelque soit l'heure à laquelle je suis disponible pour appeler, je n'arrive pas à les joindre.
Quelqu'un a t'il une solution a me proposer ? Savez-vous ce que cette erreur signifie ?
Merci pour votre compréhension.