jep

Erreur de ligne fixe a la souscription FREEBOX...
« le: 09 September 2015 17:46:19 »
Bonjour
Je viens de souscrire hier une offre Freebox revolution ...je recois aujourd'hui mes identifiants Freebox espace abonné...ainsi que mes identifiant  assistance telephonique.
Mais le courrier demarre par :Vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait Freebox Révolution à 35,98€/mois + Option FREEBOX TV à 1,99€/mois pour la ligne 0344.......
Mais ce n'est pas ma ligne telephone fixe..moi c'est 0364.......j'essaie de les contacter mais aucun moyen...je n'arrive meme pas a me connecter sur mon compte Free avec mes identifiantS...alors que la personne que j'ai eu en ligne hier lors de la souscription m'a dit que des que je recevrai mes identifiants je pourrai aller sur mon compte....je ne comprends plus..
Comment faire pour les contacter...et leur dire que ce n'est pas ma ligne...
Merci beaucoup pour vos aides
Bonne soirée
a+
jep :(

Technicien408

Re : Erreur de ligne fixe a la souscription FREEBOX...
« Réponse #1 le: 09 September 2015 18:29:35 »
Bonjour jep,
Je vous invite à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement