Jupo12

Remboursement changement d'opérateur
« le: 11 August 2015 09:28:08 »
bonjour je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation de mon ANCIEN FAI. Est-ce normal?

mowa

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #1 le: 11 August 2015 10:49:50 »
Bonjour Jupo12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jupo12

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #2 le: 11 August 2015 11:38:35 »
Bonjour, je viens de vous transmettre mon numéro par MP

Technicien408

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #3 le: 11 August 2015 11:40:33 »
Bonjour Jupo12,
Je vous invite à nous faire parvenir la facture de clôture qui comprend les frais de résiliation de votre ancien FAI avec une lettre explicative afin de pouvoir procéder au remboursement.
Vous nous envoyez cela soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


mowa

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #4 le: 11 August 2015 12:02:50 »
Bonjour Jupo12,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a reçu aucun courrier de votre part, je vous invite alors à nous faxer les papiers demandés et revenir vers moi afin de faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jupo12

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #5 le: 11 August 2015 16:36:20 »
Je viens de vous faxer les documents que vous m'avez demandé. Merci de me tenir au courant de l'évolution de la situation.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #6 le: 11 August 2015 16:49:43 »
Nous avons bien reçu votre fax Jupo12, sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Jupo12

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #7 le: 13 August 2015 11:47:05 »
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse du service concerné?
Cordialement
Jupo12

Technicien408

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #8 le: 13 August 2015 12:50:01 »
Pas encore Jupo12, en attente de traitement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Jupo12

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #9 le: 17 August 2015 19:53:17 »
Bonjour, pourrais-je avoir au moins la confirmation de la prise en charge par free des frais de résiliation.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #10 le: 18 August 2015 12:33:52 »
Bonjour Jupo12,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Jupo12

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #11 le: 22 August 2015 20:29:07 »
Bonjour y a-t-il une évolution de la situation?
Cordialement

mowa

Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #12 le: 24 August 2015 11:36:20 »


Bonjour Jupo12,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de dédommagement est toujours en attente de traitement par le service concerné, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.






Technicien408

Re : Re : Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #13 le: 24 August 2015 12:52:10 »
Bonjour y a-t-il une évolution de la situation?
Cordialement

Bonjour Jupo12,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


maryaux

Remboursement changement d'opérateur
« Réponse #14 le: 11 September 2015 13:39:00 »
Bonjour !
Je suis dans le même cas que Jupo 12.
J'ai scrupuleusement suivi la procédure de remboursement par courrier, il y a aujourd'hui 9 mois, mais n'ai reçu ni virement ni nouvelle de la part de Free.
J'avais pourtant bien, dans un délai d'un mois après l'activation, envoyé l'original de la facture de résiliation de mon précédent FAI (non sans l'avoir au préalable scannée puis enregistrée ) ainsi que le mail de Free dûment imprimé, accompagné de mon identifiant Free, le tout adressé à " Offre préférentielle Free ".
Je constate d'ailleurs qu'un nouveau sujet, ouvert hier sous ce titre, par moi-même, n'a suscité aucune réponse de la part d'un collaborateur Free ...
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas.