lothogan

Accès FTP ou SMB second boitier player V6
« le: 22 October 2015 21:22:53 »
Bonjour à tous,

Premier message pour moi sur ce forum puisque récent transfuge de chez Orange. :)

Voilà mon souci :
J'ai souscrit à l'option muti-tv et ai reçu mon 2ème boitier player v6. Mes 2 players v6 sont reliés au boitier Server par des RJ45 direct (je n'utilise pas les fonctionnalités CPL des freeplug). Les 2 players sont branchés sur des TVS et fonctionnent très bien pour ce qui est du flux TV ou autres joyeusetés. Dans mafreebox.freebox.fr, je vois bien mes 2 Players avec des IP locales différentes. Bref, tout semble nickel, sauf que...

J'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne trouve pas comment accéder au disque dur de mon 2ème player. Je vois bien le disque dur du premier via FTP ou SMB (par l'explorateur Windows) mais pas le deuxième.

Ma question est donc : comment faire pour accéder au disque dur du 2ème boitier player v6 quand on a souscrit l'option multi-tv?

Merci de vos éclaircissements!

jbf69

Re : Accès FTP ou SMB second boitier player V6
« Réponse #1 le: 22 October 2015 22:17:40 »
Bonjour,
Si tu parles bien de V6 (Révolution), le disque n'est pas dans le Player mais dans le Server. Donc le disque que tu "vois" est celui du Server.

lothogan

« Réponse #2 le: 23 October 2015 07:58:24 »
Damned,

Je craignais cette réponse... C'est ce qu'il me semblait mais j'avais un gros doute.

Par contre, dans ce cas, je devrais voir les vidéos stockées sur le DD du Boitier Server sur les 2 player non? Or, sur l'ancien, je peux accéder/stocker/voir les vidéos mais sur le second, le répertoire vidéos reste désespérément vide, je devrais y voir les vidéos du server non?

Merci.

jbf69

« Réponse #3 le: 23 October 2015 10:57:50 »
Bonjour,
Là, je ne peux pas t'aider, parce que je n'ai pas cette configuration. Mais j'abonde dans ton sens, la logique voudrait que par rapport au Server il n'y ait pas de différence de fonctionnement entre les deux Players.

J'espère qu'un Freenaute qui dispose de deux Players pourra t'éclairer.