celine 31

Problème de résiliation freebox
« le: 10 September 2015 13:01:08 »
Bonjour,
je vous contacte car j'ai un énorme problème de résiliation avec la Freebox, je vous explique :
- J'ai résilié mon contrat d’abonnement internet ( souscrit en janvier 2014) le 17/08/2015. J’ai, donc, procédé à la remise du matériel (Box de free,  Box Tv et les Chargeurs : composé de trois paquets sur lequel j’ai scotché à trois reprises le formulaire de résiliation complété) par envoi colissimo avec accusé de réception le 18 aout 2015. Le colis a été réceptionné le 19 aout à Aulnay (suivi colissimo via internet et le numéro du colis).
Cependant, malgré cette résiliation en bonne et due forme, un prélèvement le 05/09/2015 a essayé de m’être débité d’un montant de 37,97 euros. Ayant fait opposition, ce prélèvement n’a pu être débité sur mon compte. Je suis prête à régler le mois d'aout au pro rata de ce que je dois ainsi que la location de la free par chèque, quand ma situation aura été réglée
J'ai contacté, de nouveau, le service free, qui m'a expliqué n'avoir jamais reçu mon colis avec la free et donc ne prenant en compte ma résiliation qu'à compter du 7 septembre 2015.

Comment se fait-il que le colis est bien été acheminé (preuve de la Poste) et que le service Free atteste ne pas l'avoir reçu ?
Je souhaite avoir des réponses à ma problématique. Je suis bien évidemment en mesure de fournir l'accusé de départ du colis ainsi que le suivi du colis (via colissimo).

Dans l'attente d'une réponse voire d'une aide.

bonne journée

Céline