aur6363

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre box crystal et je suis bloquée à l' étape 3 erreur HA53.
Pouvez-vous m'aider? (j'avais posté le sujet dans le SAV par erreur, du coup pas de réponse)
Merci beaucoup

Aurélie

Technicien408

Bonjour aur6363,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aur6363

Merci pour votre aide,

Je viens de vous envoyer un MP

Technicien408

Merci de votre retour aur6363.
Une réponse vous a été aussi apportée par MP.
Cordialement


fbx17433033

Bonjour,
je rencontre le même problème erreur ha53 a l'étape 3. quand j'appel le 3244 je n'arrive pas a avoir de technicien, le serveur me dit que ma ligne est en cours de construction. D'après ce que j'ai vue ce serai un problème de portabilité du numéro. Lors de mon inscription on m'a demandé si je voulais faire la portabilité et j'avais répondu que cela n'avait pas d'importance. Pouvez-vous m'aider afin de résoudre ce problème en enlevant la portabilité?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
jean-gabriel :-[

Fab1503

Bonjour aur6363

Quelle réponse vous a apporté le technicien ?
Votre problème va t il être résolu ?

Merci

Fabien

Merci pour votre aide,

Je viens de vous envoyer un MP

aur6363

Bonjour FAB1503,

Mon problème a été remonté au s/ce concerné mais sans la portabilité du numéro.
Lors de l'inscription je coché la case alors que je n'aurais pas dû.
Pas de nouvelles pour l'instant...

En espérant que ça ira vite maintenant...
Bon courage
Aurélie