fbx17400991

Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« le: 04 September 2015 12:35:26 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement de ma freebox v6 , tout ce passe bien, je choisis la nouvelle adresse qui existe dans la liste (logement neuf) et je reçois un mail pour prendre rdv avec un technicien FT.
Malheureusement aujourd'hui je reçois ceci : [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 09/09/2015 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    XXXX (NDIXXXXXXX)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


J'ai eu FT au téléphone est apparemment cela viendrait de l'adresse qui n'est pas correcte. FT a comme adresse 3B FAURE alors que Free a comme adresse 3B CHEMIN DU FAURE.

Lorsque je me connecte sur mon compte free, bloqué étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/ xxxx.


Impossible d'avoir free au 3244, un joli message qui se fini par free vous remercie et raccroche.

Que dois/puis je faire maintenant ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
« Modifié: 04 September 2015 12:37:17 par fbx17400991 »

fbx17400991

Re : Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #1 le: 07 September 2015 10:36:06 »
Personne pour me répondre ?

mowa

Re : Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #2 le: 07 September 2015 12:43:55 »
Bonjour fbx17400991,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est due au fait qu'une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement alors que vous avez demandé une construction de ligne, une commande de câblage a été envoyée aujourd'hui même sur le num de ligne déjà installée, je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17400991

Re : Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #3 le: 07 September 2015 12:49:33 »
Ce n'est pas possible qu'une ligne existe déjà puisque c'est un logement neuf.


fbx17400991

Re : Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #4 le: 09 September 2015 12:25:20 »
Ma demande n'évolue plus depuis 3 jours.
Elle est repassée à l'étape 1 et depuis plus rien.
Est-ce normal ?

Technicien408

Re : Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #5 le: 09 September 2015 12:57:54 »
Bonjour fbx17400991,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp juste à patienter le temps nécessaire du traitement et que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx17400991

Re : Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #6 le: 09 September 2015 13:57:44 »
Cela fait déjà 3 jours que cela n'avance pas et que je suis retourné à l'étape 1 alors que j'étais déjà à l'étape 3 juste avant.

Le problème venait de l'adresse erronée dans la base free. L'adresse était différente de celle de FT.


Technicien408

Re : Demenagement bloqué etape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #7 le: 09 September 2015 15:50:59 »
Oui fbx17400991, il faudra juste patienter, le traitement de votre dossier avancera.
A votre disposition.
Cordialement