Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ma freebox v6 , tout ce passe bien, je choisis la nouvelle adresse qui existe dans la liste (logement neuf) et je reçois un mail pour prendre rdv avec un technicien FT.
Malheureusement aujourd'hui je reçois ceci : [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 09/09/2015 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
XXXX (NDIXXXXXXX)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
J'ai eu FT au téléphone est apparemment cela viendrait de l'adresse qui n'est pas correcte. FT a comme adresse 3B FAURE alors que Free a comme adresse 3B CHEMIN DU FAURE.
Lorsque je me connecte sur mon compte free, bloqué étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/ xxxx.
Impossible d'avoir free au 3244, un joli message qui se fini par free vous remercie et raccroche.
Que dois/puis je faire maintenant ?
Merci pour vos réponses
Cordialement