marquett

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 24 septembre de mon abonnement Free. Cet ancien abonnement (fbx15857864) affiche quand je m'y connecte qu'il a été résilié le 24 septembre. Les multiples conseillés que j'ai pu avoir me disaient qu'il était résilié et que par la procédure de déménagement j'avais souscrit un nouveau contrat Free à ma nouvelle adresse.

A ma nouvelle adresse (fbx17545219), j'ai attendu du 24 septembre au 10 novembre (date de ma résiliation de cet abonnement). En ayant marre et ayant dépassé les 30 jours ouvrés, j'ai décidé de résilier sans avoir a payer les frais de résiliation car il y a non fourniture de service de la part de Free. Les conseillers que j'ai pu avoir à l'époque m'ont dit que je n'allais pas payer de frais de résiliation car je n'ai même pas été facturé car je n'ai pas eu d'accès internet.

Hier j'appelle le 3244 pour savoir si le matériel avait bien été reçu. On me dit que c'est en cours et que la procédure de résiliation a été lancée. La on m'annonce que sur ma nouvelle adresse je ne vais pas payer de frais de résiliation car je n'ai pas eu de service. PAR CONTRE on me dit que je vais payer 49 euros sur l'ancien logement car il n'est pas résilié. Je proteste en disant qu'il est déjà résilié au 24 septembre 2015 (c'est affiché dans mon espace), que c'est écrit et précisé dans les CGV dans le cas d'un déménagement.

Au final il me dit d'envoyer un courrier au service réclamation... car le conseiller ne peut rien faire.

Pouvez-vous me dire quelles factures vont être générés sur ces 2 contrats ?

J'ai déjà fait opposition aux prélèvements bancaires.

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation pendant déménagement (frais de résiliations)
« Réponse #1 le: 19 November 2015 16:06:16 »
Bonjour tmt72,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ancien abonnement est déjà résilié le 24/09/2015 suite à votre déménagement.
Par ailleurs, votre abonnement que vous avez souscrit après votre déménagement a été aussi résilié, le 18/11/2015. Vous ne serez pas débité des frais de résiliation du moment que le raccordement de votre ligne n'a pas été réalisé et si jamais, c'est le cas, vous demandez le remboursement de ces derniers.
A votre service.
Cordialement

marquett

« Réponse #2 le: 03 December 2015 13:51:19 »
Bonjour,

Avez-vous bien reçu et testé le matériel que j'ai renvoyé (fbx17545219) ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 December 2015 17:27:14 »
Bonjour tmt72,
Votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement