Bonjour,
Suite à mon déménagement dans un immeuble refait à neuf, j'ai lancé une procédure de déménagement de ligne Free début juin.
Le propriétaire de l'immeuble a décidé de raccorder celui-ci en passant directement par Orange (France Télécom), et après moult conflits et saturation de boucle locale, le raccordement de l'immeuble au réseau téléphonique a enfin été effectué il y a 10 jours, et une technicienne Orange m'a indiqué que je pouvais à présent procéder à ma demande de téléphone/Internet (je dispose par ailleurs de coordonnées de branchement de l'immeuble, mais pas de numéro de téléphone).
Le problème, c'est que vu le temps écoulé, ma procédure de déménagement a été annulée, et mon compte Free résilié.
De ce fait, je ne peux plus poursuivre la procédure depuis mon espace abonné .
En testant mon adresse sur le site Free, il m'est indiqué "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés." . Cela veut-il dire que le raccordement a été effectué mais qu'il faut activer la ligne téléphonique ? Dois-je souscrire un nouvel abonnement alors que je ne voulais pas résilier et que j'ai le matériel (Freebox, box tv etc) chez moi ? (Par ailleurs, je ne retrouve pas l'abonnement dont je disposais parmi l'offre Freebox).
Je suis un peu perdue dans le vocabulaire employé et la démarche a effectuer, pourriez-vous m'éclairer ?
Merci.