anissa

Bonjour,

J'ai plusieurs fois débranché la freebox mais rien ne change : toujours un rectangle qui clignote .
Pas d'Internet ni téléphone alors que ma connexion est activée. Le problème vient de FT . peux t on m'envoyer un technicien de FT directement au lieu d'attendre  un technicien de free qui ne pourra rien faire? J'ai besoin d'Internet à mon domicile pour mon travail et la je suis bloquée je ne peux pas attendre 2 semaines .

Merci bien

Technicien408

Re : freebox crystal etape 6 validée mais rectangle clignotant
« Réponse #1 le: 08 September 2015 13:27:02 »
Bonjour anissa,
Si l'afficheur de votre Freebox crystal reste bloqué sur l'étape du rectangle clignotant, je vous invite à procédez à un Hard-Reboot de la Freebox.
Si le problème persiste, utilisez le lien Nous contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).
Cordialement

anissa

Re : freebox crystal etape 6 validée mais rectangle clignotant
« Réponse #2 le: 08 September 2015 13:55:30 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème persiste, j'ai donc signalé le problème.
Il est possible d'avoir un écrasement de ligne alors que l étape 6 est validée ?

Cordialement