John84

Bonjour,
Après une première inscription au forfait freebox révolution le 04 Aout 2015, il a fallu que je résilie celle-ci car free a raccordé la ligne à l'appartement de mon voisin.
Après de multiple déplacement au boutique Free et de nombreux coups de téléphone (payant), et un ticket d'incident ouvert chez Free, enfin un technicien est venue vérifier la ligne.De ce fait, on s'est aperçu que je n'ai pas de ligne fixe ( car au paravent, j’avais la fibre de chez nu....). Obligation de résilier et de reprendre une autre inscription avec une demande de raccordement de ligne téléphonique.
Le 25/08/2015, 2 ème inscription donc au forfait freebox révolution. Et depuis, toujours bloqué à l'étape 3, malgré des coups de téléphone (toujours payant) au 3244 , aucune information de la part de free ni de telecom ( on se sent vraiment tout seul). Et au surprise, je  viens de recevoir une facture de 20 euros pour une ligne fixe que je n'ai pas (super).
Je commence à regretter sérieusement d'avoir changé d'opérateur.
Je suis dans le flou total, personne ne peut vous renseigner sur l'évolution de votre raccordement, le délai... Je sens qu'une résiliation définitive n'est pas loin !

fbx17350350

gadbzh

Ligne active ?
« Réponse #1 le: 08 September 2015 09:21:32 »
Bonjour je suis en attente de l'activation de ma ligne, en allant sur l'espace abonné je m'aperçois que j'ai plus de choix qu'avant accès à tous les menus, cela veux t il dire que ma ligne est active ? Pour info je n'ai pas encore reçu la freebox.

Cordialement
« Modifié: 08 September 2015 09:23:30 par gadbzh »